Ces dernières semaines, Xiaomi global est la cible des mauvais avis sur internet. Marque tech surtout réputée dans les smartphones, tablettes et trottinettes électriques, l’enseigne chinoise doit agir vite pour reprendre le contrôle de la situation.
Xiaomi global : un score de 1.5/5 sur Truspilot
Avoir une note de 1.5/5 sur Truspilot indique tout simplement que le produit ou service concerné n’est pas fiable du tout. Avant Xiaomi avait la moyenne sur cette plateforme. Mais suite à de nombreuses plaintes recensés ces dernières semaines, sa note a considérablement baissé.
A lire aussi: Fastboot xiaomi : la solution au bug et blocage de votre smartphone
Des soucis avec les smartphones et le service client
La plupart des avis négatifs postés par les consommateurs se portent sur les smartphones Xiaomi et plus notamment avec la gamme Redmi. En dehors des bugs, les clients rapportent des soucis de batterie surtout avec le Redmi note 12 pro 5g. Après, il y a aussi les gros problèmes de synchronisation d’un smartphone Xiomi avec une montre connectée ainsi que l’impossibilité d’installer certaines applications android comme family link. Enfin, il y a aussi eu quelques plaintes sur les tablettes, poste TV et Trotinnette Xiomi.
Rajouté à ces dysfonctionnent, tous ceux qui affirment avoir eu des soucis se sont plaints de la qualité déplorable du service client et du SAV. Effectivement, jusqu’à ce jour, aucun d’entre eux n’a été reçu par un conseiller client ou un technicien.